40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

+2
Wasted
- Talos -
6 participants

Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Dim 31 Juil - 13:43




Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Interr10



Crucibael Juin/Juillet 2016 : LE VOTE !



La clôture des participations à ce troisième concours étant faite, place à l'ouverture des votes ! Celle-ci prendra fin le 18 Août à midi.


Pour rappel, voici la liste des 6 adversaires de cette seconde édition :

- Talos : Officier de la Garde Impériale
- Commando Fidos : Vampire Carstein
- Wasted : Le Seigneur Usarkar E. Creed
- Tibo : Le Poing Sanglant de Dorn
- Sanguinius : Un héros de Baal
- Evilsgod : Technicien de Mars


Chaque membre du forum pourra voter pour la/les figurines de son choix hormis la sienne selon un barème de points allant de 3pts pour le vainqueur, 2pts pour le second et 1pt pour le troisième.

Les critères de notation étant propres à chacun, je propose d'établir un format de vote global de façon à ce que tous puissent s'exprimer en faveur ou en défaveur des travaux présentés. Par exemple :



1er choix : Wasted

Ce que j'ai aimé :

Ce que j'aurais fait :

Ce que je conseille :

La réponse "D" :


2ème choix : Commando Fidos

Ce que j'ai aimé :

etc...









Ces 4 petits champs permettent de résumer rapidement ses avis sur les figurines choisies pour le podium  Smile  La réponse D est juste là pour la blague et pour vous donner l'occasion de saluer un détail en particulier comme les progrès remarqués par exemple !


cheers   A VOS VOTES !   cheers  


Dernière édition par - Talos - le Jeu 11 Aoû - 6:07, édité 1 fois
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Wasted Dim 31 Juil - 14:16

Salutation à tout les participants, tout d'abord bravo à vous, vous avez fait du très bon travail sur vos projets, et surtout pour ce Crucibael, ont vois de la conversion, et j'aime ça ! Very Happy

1er choix :  - Talos -

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré vraiment le fait que tu à présenter de A à Z ton projet, c'étais vraiment sympa à regarder, et surtout qu'est-ce que c'est beau ! Ta figurine à une très belle pose pour un officier de la garde, il y a un très très très gros travail pour les médailles, le socle, j'en parle même pas il est parfait ^^, et le petit cerveau-crane sur le côté complètement nickel, j'ai adoré ton Crucibael, vraiment !

Ce que j'aurais fait : Un petit holster avec un pistolet laser n'étais pas de refus ^^

Ce que je conseille : Je n'ai absolument rien à conseiller ^^

La réponse "D" : Toute mes félicitations ! Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème choix : Evilsgod

Ce que j'ai aimé : Le dynamisme de ta figurine est impressionnant ! La figurine est très bien éclaircit, j'adore les couleurs, et surtout j'aime tout particulièrement tout le travail sur son arme énergétique.

Ce que j'aurais fait : J'aurais présenté ta figurine au fil de son développement.

Ce que je conseille : Rien en particulier

La réponse "D" : Félicitation, c'est une très belle figurine et elle ce démarquera bien des autres sur le champ de bataille ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3ème choix : Tibo

Ce que j'ai aimé : Tu as très bien détailler ton projet de A à Z j'ai vraiment adoré ça !, ta figurine à de très belle couleurs, ton gantelet énergétique est magnifique ! Tout les ornements que tu as ajouté ne font que rendre ta figurine encore plus cool à regarder, franchement chapeau !

Ce que j'aurais fait : Rien de plus.

Ce que je conseille : Du Seraphim Sepia sur l'or ^^

La réponse "D" : Bravo Tibo pour ta figurine Very Happy
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Tibo Mar 2 Aoû - 21:59

1er choix : Talos

Ce que j'ai aimé : Je trouve que ta figurine correspond totalement au thème de ce crucibael ! On comprend que c'est un officié qui savoure après la bataille (ou qu'il l'attend). j'ai tous adorer le manche de la canne est superbe, la barbe mal rasé, les médailles, le freehands etc...

Ce que j'aurais fait : Pas mieux.

Ce que je conseille : Rien du tous lol .

La réponse "D" : L'ajout du servo crâne est brillant et efficace !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème choix : Evilsgod

Ce que j'ai aimé : Ton freehands comme toujours, les couleurs utilisé, ta figurine est dynamique, ton champ énergétique est superbe et crédible ! Et ce socle qui rappelle mars... juste nikel quoi Smile

Ce que j'aurais fait : Bah pas mieux non plus

Ce que je conseille : Et bah toujours rien !

La réponse "D" : Le champ énergétique est une superbe idée elle ajout un vrais plus a ta figurine. Et j'aurais voulus plus de photo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3ème choix : Commando Fido

Ce que j'ai aimé : Le socle qui contraste super bien avec ta figurine, les couleurs sont dans le thème pour un vampire.

Ce que j'aurais fait : les yeux en rouge pour le rendre plus terrifiant. Et peut être travaillé le sabre d'une autre couleur.

Ce que je conseille : Pas grand chose ^^

La réponse "D" : j'aurais voulus plus photo aussi.



En tous cas Bravo à tous les participants que ce soit DT pour ton hors concours, Wasted et sanguinius pour vos figurines !!!! Very Happy
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Maintractor Lun 8 Aoû - 9:32

Bonjour à tous Smile
Alors,

1er choix: Talos
Ce que j'ai aimé: La précision de la peinture sur toute la figurine et surtout, le visage. La posture et le crâne.
Ce que j'aurais fait: Surement pas un aussi bon travail X_x
Ce que je conseil: Vien à la maison pour faire une aprème peinture.
Réponse D: change de font pour prendre les photos.

2eme choix: Evilsgod
Ce que j'ai aimé: Les effets électriques de l'arme sont bien faits. Bon travail sur la cape. Les détails sont bien faits.
Ce que j'aurais faits : J'aurais pris plus de phots. Deux images ne sont pas suffisantes pour se faire un véritable avis dessus.
Ce que je conseille: Prends plus de photos et changer le font. Ici un font noir aurait rendu la figurine plus visible.
La réponse D: Beau travail =^_^=

3eme choix: Sanguinius.
Ce que j'ai aimé: Le travail sur la peinture sombre est une total découverte pour moi, le rendu est pas mal du tout. L'épée est réussie et le bouclier est pas mal nom plus.
Ce que j'aurais fait: Un plus grand font blanc. Sur la figurine il y'a le font rouge de la nappe derrière. Et revoir la couleur du pied droit. a mon avis il est trop claire par rapport au reste.
Ce que je conseille: je ne peux pas trop conseillé ici. Etant donner que c'est une découverte et que j'e n'ai pas pris le temps de faire des recherches sur le net.
Réponse D: Ta signature ferait un très bon slogan pour mon service au boulot haha!!

Félicitation à tous ceux qui ont participé. J’aurais bien aimé car mon tyran ailé est bien commencer mai faute de temps, je ne me suis pas inscrit T_T Plus tôt triste en fait.
Maintractor
Maintractor
Demi-sang

Messages : 52
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Wasted Mer 10 Aoû - 13:17

Le vote est fini et seulement trois personnes ont voté :O
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Tibo Mer 10 Aoû - 23:59

Je pense que le vote vas être rallongé Wink
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Jeu 11 Aoû - 6:07

Rallonge d'une semaine appliquée ! Faut rameuter du monde, mais avec les vacances ce n'est pas évident Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Evilsgod Ven 12 Aoû - 17:30

Et oui c'est les vacances !
Attendez, non, je bosse moi... xD

1er choix : Talos

Ce que j'ai aimé : Les insignes, le servo crane, les optique en generale, le freehand

Ce que j'aurais fait :du vernis satiné sur le cuir et brillant sur les optique en verre

Ce que je conseille : Si une figurine a l'air de se tenir immobile , qu'elle le fasse en etant droite... mdr
                           Ou alors il aurait fallu aligner les yeux a l’horizontal, ça me pertube xD


2eme choix : Commandant Fidos

Ce que j'ai aimé : le socle ! Ya une ambiaaance là monsieur ^^

Ce que j'aurais fait : Le brossage a sec : nope
                           Ou au moins lavis et éclaircissement intensif par dessus

Ce que je conseille : Tu as fait la couleur du col en rouge, il aurait fallu suivre l'idée et faire
                           l'interieur de la cape egalement, plus de caractere donné a la figurine Smile


3eme choix : Sanguinius

Ce que j'ai aimé : l'essai du nmm et le rouge Smile, les degradés ne sont pas mal du tout

Ce que j'aurais fait : des eclaircissement intensif sur toutes les arretes superieur, pour donner du brillant a ton metal

Ce que je conseille : des battle damage bien plus fin et de meme pour les effet de l'epee Smile

Les mentions honorable avec conseil pour la prochaine fois Very Happy
- Tibo : si tu n'arrive pas a faire la technique de la gemme pour les yeux des SM, technique toute bete :
base de metal le plus brillant que tu ai,
lavis ou encre de la couleur que tu veux,
nul oil dans les creux.
c'est comme ca que je fait les petits optique quand j'ai la flemme ^^
Un lavis bleu (un peu dilué) sur ton plasma en aurai grandement amelioré le rendu.
Et pas de brossage a sec la prochaine fois xD ! (hein ? c'est pas mwa qui decide ???)

- Wasted :Que dire Smile , a part les trace de pinceau du a une dilution trop legere c'est du tout bon
Un lavis chair , rouge ou noir autour des yeux aurait renforcé le contraste, quand a la pupille c'est juste une question d'entrainement (et c'est pour ca que je ne les fait jamais :p)
Au moins les deux sont symétrique ^^
3eme exæquo pour moi Smile

Evilsgod
Demi-sang

Messages : 41
Localisation : Toulouse

http://evilsgodpainting.wix.com/aeropowa

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Mer 17 Aoû - 6:11

DT miniatures a écrit:
ps2: l'obséquiosité n'es pas flatteur ni pour les un qui s'abaisse ni pour les autres qui qui sont juger comme modérateur et non sur leur peinture , et là ça ce vois !!


Peut-être pourrais-tu préciser ? Quand tu dis "les autres" je dois me sentir visé ?
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Maintractor Mer 17 Aoû - 13:39

DT miniatures a écrit:1er choix : Evilsgod
ps2: l'obséquiosité n'es pas flatteur ni pour les un qui s'abaisse ni pour les autres qui qui sont juger comme modérateur et non sur leur peinture , et là ça ce vois !!

Rhooo Mec grace à toi j'ai apris un mot. =^_^= 'obséquiosité > Excès de politesse, de respect, par servilité ou flatterie.

Merci :p
Maintractor
Maintractor
Demi-sang

Messages : 52
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Mer 17 Aoû - 15:49

Content de voir qu'on en apprend tous les jours. Maintenant STOP LE H-S. Retour aux votes svp Smile
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Jeu 18 Aoû - 6:38

Bon allez, je m'y attaque le dernier jour Razz

1er choix : Evilsgod

Ce que j'ai aimé : TOUT ! La qualité de la peinture, le contraste, la palette utilisée, le champ électrique... Tu as vraiment su donner un aspect particulier à ton technicien, ce qui n'est pas évident sur Mars Wink

Ce que j'aurais fait : un petit peu plus de photos ?

Ce que je conseille : juste des marques un peu plus flagrantes pour lui donner l'aspect d'un commandant.

La réponse "D" : 11001011011001101001110011100.



2ème choix : Wasted

Ce que j'ai aimé : les détails que tu as su apporter au fil du temps, tu t'es amélioré et ça se voit Smile La photo de famille était sympa aussi, et le thème est on ne peut plus respecté compte tenu du personnage ! Le visage est très bien fait, félicitations de ce côté-là Wink

Ce que j'aurais fait : un socle un peu plus travaillé, ou choisi dans des thèmes urbains (il en reste de l'herbe sur Cadia ?).

Ce que je conseille : dilue un peu plus ta peinture Wink

La réponse "D" : où est la Basilique de commandement ? Razz



3ème choix : Tibo

Ce que j'ai aimé : le soin que tu as apporté aux dégâts de l'armure, les encrages, la pose, les lauriers, les tuyères des moteurs ! Tu n'as rien surchargé, tu as osé le freehand et il a une bonne gueule de commandant Wink Le socle est nickel, en plus le gravier c'est pas évident à coller...

Ce que j'aurais fait : un petit coup d'encrage dans les optiques ? Rolling Eyes accompagné d'un petit point de lumière, il ne manque que ça à ta figurine !

Ce que je conseille : le travail des yeux est tout ce qu'il te manque (à mon sens, si d'autres veulent ajouter quelque chose lâchez-vous !)

La réponse "D" : fais-moi l'escouade complète !!! Razz



Un grand bravo à tous, le choix n'a pas été simple, loin de là...
Il y a eu pas mal d'audace lors de cette édition, ça fait vraiment plaisir à voir Smile Félicitations pour tout le boulot que vous avez abattu !!

- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Jeu 18 Aoû - 15:42

Bonjour à tous !

Les votes étant clos depuis ce midi, je vous livre le podium final de cette troisième édition du Crucibael  cheers



1ers : Evilsgod et - Talos - ex-aequo avec 12 points
2ème : Tibo avec 4 points
3èmes : Commando Fidos et Sanguinius ex-aequo avec 3 points


Les Bolts honorifiques ont été ajoutés aux profils des gagnants.

Beaucoup d'égalités, avec quasi-tous les participants sur le podium puisque Wasted est à un point de la troisième marche  Exclamation
Malgré le bannissement de DT Miniatures (à sa demande) , son vote a été pris en compte pour le décompte des points. J'estimais ça normal...

Merci à tous pour votre participation, vos efforts et le régal offert à nos yeux ! La prochaine édition ne tardera pas à être lancée, restez en alerte !!! Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Maintractor Ven 19 Aoû - 14:19

- Talos - a écrit:
Bonjour à tous !
Malgré le bannissement de DT Miniatures (à sa demande) ,


T_T Domage.
Maintractor
Maintractor
Demi-sang

Messages : 52
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Wasted Ven 19 Aoû - 14:35

1 point ! 1 POINT !!! Ahahah Very Happy
Encore une pincée d'eau et je l'aurais ce prochain point pour une place sur le podium Smile

Bravo à tous !
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Ven 19 Aoû - 17:56

Maintractor a écrit:
T_T Domage.

Après avoir relu notre conversation, non, pas dommage. Enfin si, pour la peinture c'est tout.

Wasted a écrit:1 point ! 1 POINT !!! Ahahah Very Happy
Encore une pincée d'eau et je l'aurais ce prochain point pour une place sur le podium Smile

Haha j'y compte bien Wasted, la prochaine fois sera la bonne j'espère ! Tu ne démérites pas car tes efforts paient !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par - Talos - Mar 27 Sep - 20:48

Et voilà la vidéo associée Very Happy Encore bravo à tous !

- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote ! Empty Re: Crucibael Juin/Juillet 2016 - Le Vote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum