Discutons fluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discutons fluff

Message par Tibo le Sam 10 Déc - 12:22

Salut tous le monde j'ouvre une petite section pour discuter du background de notre univers préférez.

J'ouvre cette section suite au retour de Magnus le rouge .

Du coup je m’interroge du futur de W40K au niveau fluff et j'aimerais connaitre vos avis et/ou théories ! Smile
Avec toutes les possibilités qu'il y a pour une nouvelle direction de l'histoire y a matière à en parler. Que ce soit que une des 8 factions qui gagne ou une alliance qui triomphe, le bien, le mal, personne etc...

Du coup je vais récapituler les faits que j'ai lu dans le white dwarf de dec/16 et aussi exposé une théorie que j'ai lu qui m'a interpeller.


Magnus pendant 10 000 ans planifie la chute de l'impérium et à commencer par ses ennemies jurer, les Space Wolves....
Magnus voulait faire subir au SW le même sort que sa légion a connu par le faute, on apprend que le retour des wulfen a été orchestrer par Magnus ainsi que les apparitions démoniaque qui suivent chaque passage des Wulfen, on apprend aussi que Magnus au M32 a détruit la totalité des recherches qui pouvait servir à guérie de la malédiction des Wulfen. (# jalousie)
Tous cela pour présenter les SW sous leur plus mauvaise apparence et aussi attiré l'attention de l'inquisition, des Grey Knights, il manipula certains Dark Angels pour les convaincre de l'imminence de l'hérésie des SW.
Ainsi les DA appuyer par pas moins de 14 chapitre différents ce rendent dans le système de Fenris et trouvent toutes les planètes infestées de SPC, de démons etc...
Les SW qui ce battent ne sont plus que des berserkers en proie à leur rage, le bombardement des planètes est ordonner, Magnus savoura l'ironie et attaqua lui-même Fenris.

Voila le gros résumer de ce qui est dit.

Pour moi ça sent pas bon du tous (déjà détruire le chapitre des SW alors qu'il est très apprécier c'est chaud ) de plus que d'autre Primarchs vont revenir et que sa ressemble a la fin des temps, (sans non plus m'avancer mais c'est aussi écrie dans le Dwarf) je ne me demandais ce qui pourrait ce passer.

A ce sujet voici en version courte une théorie que j'ai lu et qui m'a plus:

L'empereur est mort (dead, finish, Game over affraid ) et le Chaos est partout et gagne beaucoup de terrain. (voila pour planter le décors)
viendrait alors un enfant étoile qui serait la nouvelle incarnation de l'empereur, après que sa conscience est airer dans le warp apres sa mort, l'enfant étoile ce présenta sur terra et fut reconnu comme la nouvelle incarnation de l'empereur par les Custodes et fut autoriser à entrée dans la salle du trône.
La il toucha du doit son cadavre sur le trône d'or et celui-ci tomba en poussière et dans un tourbillon les "cendres" fut absorber par son corps, finalisent ainsi la dernière phase de sa réincarnation.
L'empereur ne tarda pas à agir pour rétablir l'ordre dans la galaxie, ainsi il établie une alliance durable avec la race Eldars et avec leurs aident ils commenças une nouvelle guerre à travers la galaxie pour traquer et éradiquer le chaos, les légions traites et aussi les orks.


Voilà en gros ^^. Pour ma part j'ai bien cette théorie, elle s'appuis sur plusieurs points que je n'évoquerai pas pour éviter de rallonger le pavé lol! mais qui sont des faits énoncer.

Donc je suis curieux d’entendre vos avis / remarques / théories. Smile Exclamation Exclamation
avatar
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 25
Localisation : Seine Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum