40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

4 participants

Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par - Talos - Dim 25 Oct - 15:10

Ce premier Rapport de Bataille relatera en images le bain de sang dans lequel se sont jetées pas moins de quatre factions différentes !

Les photos sont prises avec un Iphone 4, la qualité laissera donc un peu à désirer parfois... Enjoy !



Le pack de Leffe représente une crypte Teserract  Razz

Spoiler:



Les guerriers Nécrons avancent à couvert du Rhino...

Spoiler:



Le Chevalier laisse le champ libre au Stormtalon qui retire 3 points de coque au Land Raider chaotique dès le 1er tour !

Spoiler:



La dite-bestiole...

Spoiler:



Les loyalistes déploient leur ligne de feu.

Spoiler:



Les Scouts prennent position en hauteur, d'où ils pourront tirer le meilleur parti de leurs fusils de précision.

Spoiler:



Les Devastator Dark Angels font pleuvoir la mort sur les World Eaters.

Spoiler:



J'avoue avoir pris la photo juste pour le travail de peinture sur la bannière  Razz

Spoiler:



Le Land Speeder subira une surchauffe de son lance-plasma jumelé, mais se rattrapera avec son canon d'assaut !

Spoiler:



Le Chevalier de la Ière Légion défie le Land Raider de la XIIème...

Spoiler:



Les Vindicators passent à l'action !!

Spoiler:



Le Seigneur Varron et sa garde personnelle débarquent du Land Raider toutes dents dehors !

Spoiler:

Spoiler:



Parce qu'on aime ce genre de détail Razz

Spoiler:



Voici selon moi l'unité du jour ! Ce guerrier Nécron au premier plan vient de neutraliser le Chevalier ! De quoi se retourner dans sa tombe...

Spoiler:



Collision de Terminators !

Spoiler:

Spoiler:



Pas facile de se dégager une ligne de vue avec tous ces décors !

Spoiler:



Petit Rhino deviendra grand ! Son lance-flammes mettra un Terminator Dark Angel à genoux !

Spoiler:



Les Rogal's Fists attaquent sur le flanc...

Spoiler:



Petit zoom sur le travail spectaculaire réalisé sur l'épaulière droite du Chevalier Dark Angel Rolling Eyes

Spoiler:



Grosse moto, grosse épée, grosses banderoles... What else ?

Spoiler:



Varron sera finalement abattu, ainsi que sa garde, non sans avoir expédié un nombre assez impressionnant de crânes aux pieds de Khorne...

Spoiler:



Petit zoom sur cette figurine limitée du Chapelain-Investigateur Seraphicus.

Spoiler:



La fin du conflit sonne, la faute aux retardataires Razz  La bataille se termine donc sur un pronostic bancal. Juste quand ça devenait amusant Rolling Eyes

Spoiler:



Petite photo finale pour faire plaisir à certains... Twisted Evil

Spoiler:
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par Commando Fidos Lun 26 Oct - 17:05

Sacré combats !
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par - Talos - Lun 26 Oct - 18:22

C'était assez intense oui !

Il faudra que je règle ce souci de mise en page des photos qui se mettent à l'envers toutes seules...
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par Toshiden Lun 26 Oct - 23:52

On ne parle même pas de mes faits d'armes, de ma chance au dés, de mon Capitaine qui a owned solo 10 Bersekers...
Toshiden
Toshiden
Linceul

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par - Talos - Mar 27 Oct - 0:35

Hey j'ai posté pas mal de photos, je vais pas en plus relater tous les faits (d'autant que je peignais à côté, perdu dans mes pensées). Mais si les participants souhaitent apporter plus de détails à ce petit rapport, on n'attend que vous Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par Lord VARRON Mar 27 Oct - 1:15

What ? Ton capitaine cheaté as tué 4 berzerkers,  les autres berzerkers ont couché tes 2/3 autres motards...

Par contre ta chance aux dés est spectaculaire ! Ne dors que d'un oeil

[EDIT Vect] J'ai fusionné tes deux messages et corrigé les fautes Wink Pense à éviter le double-post en utilisant la fonction "Editer" sur la droite des messages Wink Merci !
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

[ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists Empty Re: [ Bataille 8000 points ] - World Eaters & Nécrons VS Dark Angels & Rogal's Fists

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum