40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

4 participants

Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par Lord VARRON Mer 25 Nov - 22:32

Profitant d'un temps libre et de ce magnifique temps hivernal, une querelle opposant mes WE aux DA s'est déroulée.
Dans ce scénario de type annihilation totale, je suis sorti vainqueur mais seulement car il ne restait sur la table qu'une seul de mes figs. La victoire tactique revenant à mon pote et a des jets de dés désastreux pour ma part....

Déploiement des troupes :

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12310610

1er tour World Eaters:

- le seigneur Varron tente une approche sur le flanc gauche et essaie de percer le blindage du Razorback grâce a son tir de fuseur.... qu'il rate.....
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12249810

- le Metabrutus se déplace pour rien.
- le Rhino (peint) fonce droit sur l'escouade Devastator et débarque l'escouade de Berzerkers. Un Devastator périra sous le lance-flammes du Rhino et 3 autres sous les tirs des Berzerkers.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12301610
- le Rhino (pas peint) fonce sur les motards et le Land Speeder DA. Un motard tombera sous les flammes du Rhino.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12308710

Pas de charge possible.

Fin de tour WE.

1er tour Dark Angels :

- le Razorback riposte avec ses fulgurants sur le seigneur Varron, ce qui ne provoquera rien contrairement aux canons lasers jumelés qui vaporiseront le  seigneur déchu...
- le Devastator restant n'ayant pas fait mouvement envoie 5 pruneaux de son graviton. Je ne connaissais pas cette arme et mes Berzerkers ont pris cher !
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12294710

- les motards et le Land Speeder foncent sur mon autre Rhino et la seconde escouade de Berzerkers à l (Est de la table tuant net un Berzerkers.
- l'escouade tactique DA proche de mes Berzerkers coté Ouest décide de prêter main forte au dernier Devastator et fait pleuvoir un déluge d'acier (bolts, missiles et plasma)  sur mes Berzerks, ce qui pulvérise la totalité du reste de mon escouade ! Grosse erreur tactique de ma part de les avoir sorti à découvert finalement...

Charge :

- les motards et le Land Speeder tentent une charge sur les Berzerkers et un motard tombe grâce à un tir de contre attaque des Berzerkers. S'ensuit un duel ou 1 Berzerk tombe et ou le Land Speeder perd 1 PC.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12108010


2ème tour WE:

- mes Terminators se téléportent et font feu sur le Razorback sans succès... 2ème grosse erreur tactique...
- le Rhino rescapé d'une escouade annihilée se déplace et tente de cramer le dernier Devastator mais rien...
- l'escouade de Berzerkers expédie le motard et le Land Speeder à la droite de l'Empereur et rembarque dans son Rhino.

Pas de charge possible.

Fin du tour.


2ème tour DA :

- le Devastator tourne son graviton sur les Terminators : un carnage. 3 Terminators sont broyés par leurs propres armures.
- le Razorback, lui, pulvérise un autre Terminator avec son canon laser et le dernier Terminator tombe sous un missile anti-char. Je me suis taillé les veines.
- l'escouade tactique du bord Est tentera un missile anti-char sur le Rhino des Berzerkers mais ce dernier atterrira à Marseille.

Pas de charge pour les DA.

Fin du tour.


3ème tour WE :

- le Metabrutus  se déplace et prend en ligne de mire le Razorback et là ! Khorne est avec moi et sur un 6 fait exploser le Razorback ainsi que l'escouade de commandement qui était a l’intérieur, plus 2 marines tactique trop proche du char.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12289510
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12289610

- le Rhino plein de Berzerkers fonce sur l'escouade tactique coté Est et tue un Marine grâce a son lance-flammes (j'oublie de débarquer les Berzerkers, erreur monumentale)...
- le Rhino vide tente une nouvelle fois de tuer le Devastator mais sans succès.
- Grâce au points cumulés de Dîme de Sang, une escouade de 8 Sanguinaires déchire le voile de la réalité pour rejoindre le massacre.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12310510

Pas de charge possible.

Fin du tour.

3ème tour DA :

- le Chapelain-Investigateur Terminator se téléporte a coté du Devastator et fait de suite feu sur les Sanguinaires, ce qui en tue 2.
- le Devastator tente de broyer le Rhino avec son canon à gravitons mais n'enlève qu'un point de coque qui immobilise le Rhino.
- l'escouade tactique coté Ouest tente un tir de missile anti-char sur le Rhino vide et rate mais son sergent ajuste un tir de plasma, ce qui réduira le Rhino en cendres...
- l'escouade tactique Est tire un missile anti-char sur le Rhino transportant les Berzerkers et c'est le drame : explosion du Rhino, emportant les Berzerkers avec lui...

Pas de charge possible.

Fin du tour.


4ème tour WE :

- les Sanguinaire et le Metabrutus (qui a raté son tir) chargent le Devastator et le Chapelain. Le Devastator tombe enfin sous les coups des Sanguinaires. Le chapelain est tué net par le Metabrutus qui est béni par Khorne !
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12274210

- suite à l'extinction du Chapelain et du Devastator, les Sanguinaires et le Metabrutus foncent vers les Marines tactiques.

Pas de charge possible.

Fin du tour.


4ème tour DA :

- l'escouade tactique Est décharge tout ce qu'elle peut sur les Sanguinaires et n'en laisse qu'un en vie.
- la seconde escouade tente un missile et un plasma sur le Metabrutus qui perd 1 pc.


Charge :

- les DA chargent le Metabrutus, ce qui les réduit en bouillie sanguinolente.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12278910

- l'autre escouade tue le Metabrutus et finira par la suite exterminée par le Sanguinaire qui les rattrapera.
Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels 12247010

Peut-être quelques erreurs de règles de jeu et de tactique mais très bon moment passé avec mon pote !
Pour la table de jeu désolé, j'avais pas pris la mienne on a fait avec les moyens du bord, et je me rends compte que je n'ai pas fais assez de photos....
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Re: Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par - Talos - Jeu 26 Nov - 6:42

Merci beaucoup pour ce rapport très complet mister Varron Wink +1


Lord VARRON a écrit:
- le Razorback riposte avec ses fulgurants sur le seigneur Varron, ce qui ne provoquera rien contrairement aux canons lasers jumelés qui vaporiseront le  seigneur déchu...

Wouaaaaaaah j'imagine ta tronche à ce moment précis Razz


- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Re: Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par Lord VARRON Jeu 26 Nov - 9:30

Non tu peux même pas imaginer
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Re: Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par Tibo Ven 27 Nov - 12:33

superbe bataille Very Happy
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Re: Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par Commando Fidos Ven 27 Nov - 17:15

Sacré combats! Surprised
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 28
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels Empty Re: Petit rapport de bataille 1000pts. World Eaters vs Dark Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum