rapport de bataille Dark angels vs World eaters "khorne deamonkin" 2000 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport de bataille Dark angels vs World eaters "khorne deamonkin" 2000 pts

Message par Lord VARRON le Dim 10 Jan - 2:59

bonjour a tous!
les dark angels et les world eaters ce sont encore rencontrés!
une des plus belle bataille a laquelle j'ai pu participer.

Nous avons jouer un scénario extermination sur 5 tours, et pour une valeur de 2000 pts chacun.
les dark angels bénéficiaient de la règle tir en état d'alerte et au juger CT3 grâce au déploiement d'une demie compagnie et pour ma part la règle du slaughter cult (mes SM ont remplacés mes possédés que je n'avaient pas ce jours la avec accord de mon adversaire) ce qui me permettais d'engranger des points de dîmes de sang chaque tours et de sélectionner en plus une capacité secondaire inférieur chaque fois que je dépensais ces dîmes de sang.
[url=]
[url=]
[url=]

Au lancer de dés je prend la main pour commencer au premier tour!!!! khorne es avec moi!

TOUR I World eaters:
je décide de déplacer le rhino avec S.M ver l'escouade devastator et le razorback pour commencer a créer un mur défensif, son lance flamme en tourelle tente de carboniser ces satanés devastator mais rien! du coup les S.M.C débarquent . tactiquement je décide de déplacer mes cultistes sur les devastator car eux ne craignent pas les armes a gravitons de ces adorateurs du dieux cadavre. ils tirs tous , une volée de balles que les dévastators réussissent a sauvegardés grâce au couvert et leurs svg 3+! Mon defiler se rapproche a couvert et utilise son obusier et son autocanon faucheur qui décime quasiment ces foutus devastators, enfin!!!! mes motards eux partent du coté droit pour contourner et ce préparer a heurter les ravenwing suivi de mon land raider de commandement. Aucunes cible en vue pour ces 2 unités... Pour finir mon rhino de berzerkers s'approche a couvert.
[url=]
[url=]


TOUR I Dark angels:
Suite a la perte quasi totale de l'escouade devastator, les marines d'assault décollent et foncent en direction des cultistes mais n'arrivent pas a portée de tir... le razorback et le dreadnought vénérable s'avance cote a cote et font feu sur mon defiler ce qui ne fais que le rendre furieux mais pas de PC perdu. le land raider crusader fais feu de son multifuseur et de son canon d’assaut sur le rhino des berzerkers qui as pour effet de le faire exploser emportant avec lui un berzerker!....... les ravenwing avancent en direction des motards du chaos et font feu sans rien provoquer.
la phase d’assaut fais ce rencontrer les ravenwing et les motards, 2 motard du chaos tombe et 1 des ravenwing péri en retour!
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]

TOUR II World eaters:
Le temps est venu pour mes raptors et mon soul grinder d'entrer en jeu en frappe en profondeur! (mon soul grinder en beneficie grâce a la règle instrument du chaos de mes raptors) et font feux sur l'escouade tactique en face d'eux, les marines perdent les 3/4 de leur escouade.
Suite a l'explosion de leur transport mes berzerkers filent en direction du corps a corps entre les motards. mon metabrutus prend dans sa ligne de mire le land speeder des darks angels et le réduit au silence d'un tir précis de son canon laser maudit!
mon land raider déchu tente un tir de ses canons laser sur le land raider crusader ennemi mais n arrive pas a percer le blindage.
Les space marines du chaos fraîchement débarqués décident finalement de faire feux sur les marines d'assaut dark angels et en abattent 2. les cultistes continuent leurs avancée en direction du dernier devastator et des marines d'assaut et font feux et......toujours rien! le defiler tente lui aussi de tirer sur le crusader ms n arrive pas a l endommager...

La phase d'assaut voie mes berzerkers charger les motards de la ravenwing engagé contre mon motard et tuent un ravenwing de plus.
les SMC chargent les marines d'assaut et extermine l'escouade mais perde un frère infernal.
Le defiler se rue sur le land raider ms ne cause aucuns dommages!!!!!! il es bénie par l'empereur c'est pas possible!
[url=]
[url=]
[url=]

TOUR II Dark angels:

Suite a la perte de l'escouade d'assaut et du land speeder shadow je sai pu quoi le chapelain investigator ainsi qu'une escouade deathwing et de chevaliers deathwing se téléportent  au cœur de mes troupes prés du metabrutus, des berzerkers et du land raider et décident de faire feux sur mon land raider et ...rien!
Le crusader fais marche arrière afin de s'extirper de l’étreinte du defiler et tente de faire feux mais ne cause aucuns dommages.les Dark angels se ruent au combat! les survivant de l'escouade tactique sont rejoins par l'escouade de commandement et font feu sur les raptors et n'en abattent.... aucuns!
le vénérable et le razorback détruisent mon rhino SMC a coups de canon laser mais ne le fais pas exploser, ce qui offre toujours un couvert a mes SMC.
les missile antichar pleuvent sur mon defiler mais n ont aucuns effets.

La phase d'assaut continue avec les berzerkers, le motard et le dernier ravenwing qui tue un berzerker et survie a la pluie de coup s'abattant sur lui.
l'escouade de commandement et les survivants de l'escouade tactique chargent les raptors , ils perdent 2 frères et ne tue aucuns raptors.
[url=]

TOUR III World eaters:
Sentant un guerrier ennemie digne de combattre le seigneur VARRON débarque du land raider déchu ainsi que son escorte de berzerkers pour ce ruer sur le chapelain investigator, les chevaliers deathwing et les terminators deathwing en leurs adressant au passage quelques tirs qui font tomber un chevalier deathwing.
Les SMC se dirige vers le razorback afin de le reduire a neant.
Le soul grinder prend dans sa ligne de mire le vénérable dreadnought mais préfère éviter que son tir blesse les SMC trop proche et décide de s'approcher au mieux pour le charger!
Les cultistes s'approchent du devastator et font usage de leurs armes et........rien......

La phase d'assaut ce poursuit entre les berzerkers et le motard contre le dernier ravenwing et mettent un terme a son existance et se dirigent ensuite vers VARRON pour le soutenir.
Les raptors échanges coups sur coups avec l'escouade de commandement ce qui coûte la vie d'un world eaters mais emporte 2 dark angels dans le néant!
Le soul grinder parvient a charger le vénérable et le broie sous sa force colossale et les SMC réduisent le razorback au silence grâce au champion et son gantelet énergétique.
le defiler tente, après un tir infructueux sur le crusader , une charge mais ne cause toujours pas de dégâts les pinceaux!......
Mon metabrutus , après avoir vaporisé un terminator deathwing de son canon laser , charge et renvoi un autre terminator au coté  de l'empereur mais la réponse des dark angels est sans équivoque et détruit le metabrutus a coup de gantelet énergétique.
les berzerks chargent les chevaliers deathwing et en tuent 2 avant que 2 d'entre eux ne succombent a la riposte.
VARRON lance un défi au chapelain que celui ci relève, s'ensuit un combat qui verra la tète du chapelain décapité rouler aux pieds du seigneur VARRON , la hache de khorne ne permet aucuns salut.

[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]

TOUR III Dark angels:

Les escouades tactiques qui ne sont pas engagées en corps a corps tente de tirer des missiles antichars sur le monstre mecanique mais loupe leurs cible.
la deuxieme escouade de ravenwing fonce vers les berzerkers et le motard et tue un berzerkers sous les bolts.
le dernier devastator parvient a abattre un SMC a coup de graviton, le maudit!

La phase d'assaut:
Suite a la mort du chapelain, le chef des chevaliers deathwing provoque le seigneur du chaos en duel et sa tete viendra rejoindre celle du chapelain parmis les trophées du seigneur VARRON....
Les terminators de la deathwing combatrons contre les berzerkers et en enverrons 2 au tapis mais perdrons un de leurs frère...
La bataille continue entre les raptors et l'escouade de commandement et le bilan ce résulte a un raptor dans le néant et un frère de caliban au sol.
la seconde escouade de ravenwing charge les berzerkers et le motard et perdent un frère sous les tirs d'alerte, s'ensuit un combat acharné sans vainqueur.

[url=]
[url=]
[url=]

TOUR IV World eaters:
Les SMC se jettent en direction de l'escouade tactique a l’arrière du razorback et tue 2 frères dark angels sous les bolts pour la gloire du dieu du sang.
Les cultistes parviennent enfin a abattre le devastator! pfiuuuu

La phase d'assaut:

VARRON ayant tué le chef des chevaliers deathwing se rue sur les derniers survivants de l'escouade et les exterminent.
Le soul grinder rejoins le defiler et a eux deux mettent un terme a l'existence du crusader et le font exploser ce qui ne leurs causent aucuns dommages.
Les berzerkers et le motard se battent comme des démons contre les deux ravenwing et envoient leurs cranes au pieds du trône de khorne avec la tète du motard du chaos....et se retourne en direction des derniers terminators deathwing.
Les berzerkers déjà engagés contre les terminators ne causent aucunes pertes et n'en subissent pas.
Les SMC chargent l'escouade tactique et tue 2 autres dark angels ainsi que deux SMC qui tombe sous le tir d'alerte.

[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]


TOUR IV Dark angels:
La rage des corps a corps se répercutent sur tout le champ de bataille, le champion de l'escouade défie le champion raptors et ce retrouve mis a terre.
les derniers terminators deathwing tomberons sous les coups des berzerkers non sans combattre avec honneur.

[url=]
[url=]

c'est un triste destin que ce monde va subir sous le rire du dieu du sang et la domination des WORLD EATERS!!!!!
[url=]
avatar
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport de bataille Dark angels vs World eaters "khorne deamonkin" 2000 pts

Message par - Talos - le Dim 10 Jan - 11:01

Une bien belle baston !!!

J'ai adoré le duo de Defiler en train d'écraser le Land Raider (très belle pièce par ailleurs).

Finalement Varron a rassemblé son tribut de crânes Twisted Evil

_ __ ___ __________________________________________________ ___ __ _


"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

avatar
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 27
Localisation : Covenant of Blood

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum