40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

wip du Mumakil Seigneur des Anneaux

3 participants

Aller en bas

wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Empty wip du Mumakil Seigneur des Anneaux

Message par Irongimli Lun 24 Avr - 16:13

Salut, ça fait très longtemps que je me suis pas connecté et je viens de voir que les admins ont créé une section qui convient parfaitement à ce que je fais... je pouvais pas la laisser vide ^^.
Je suis pas tout à fait débutant, mais je peins pas depuis très longtemps non-plus. Les photos sont pas très récentes (je suis en fac de médecine cette année, du coup j'ai clairement pas le temps d'avancer sur un projet comme ça) et j'ai perdu en dextérité à cause de mon manque de pratique (même si j'essaie quand même de faire quelques coups de pinceaux sur des figs assez basiques, histoire d'essayer de pas repartir de presque rien). Comme mes partiels arrivent bientôt et que je vais profiter de mes vacances pour rattraper au maximum le temps perdu, j'en profite pour gratter deux/trois conseils/critiques, si vous en avez.
P.S. Désolé pour la qualité, mais j'ai que mon téléphone pour faire des photoswip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2013
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2012
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2011
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2010
Les reliefs et les contrastes des cadavres sur le socle sont assez marqués parce que je compte faire un terrain boueux et les recouvrir de peinture (en essayant de les couleurs assez visibles)
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2016
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2014
wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Img_2015

Irongimli
Demi-sang

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

wip du Mumakil Seigneur des Anneaux Empty Re: wip du Mumakil Seigneur des Anneaux

Message par Tibo Mar 25 Avr - 21:55