40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

+2
Tibo
allyanda
6 participants

Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Dim 28 Fév - 22:10

Premier démon, première monture depuis mes Bretoniens de mes débuts, bref je vais m'amuser a tester des trucs pour ce concours Smile

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Mini_188055DSC0202

démonette quasi finie, je commence la bebete

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Mini_609390DSC0210

je voulais faire la crête couleur feu, et la peau du seeker partant du marron et éclairci jusqu’à une couleur parcheminée pour faire des runes sur la totalité du corps

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Mini_350742DSC0211

finalement avec une couleur trop claire le seeker empêchera la démonette d'attirer l'attention, du coup je change

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Mini_203014DSC0213

et j'en profite pour faire des taches sur la peau pour tester. si c'est concluant y'a des chances que ma prochaine figs soit basé autour de ça.

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par Tibo Lun 29 Fév - 21:17

C'est pas mal pour un début !

Par contre tes image sont trop petite essaye de les modifiés pour la prochaine fois Wink
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Lun 29 Fév - 21:35

quand tu clic dessus y'a une taille correcte. j'ai pas trouvé comment redimensionner dans le post, c’était soit en gigantesque soit il fallait cliquer pour une taille correcte.

en grand c’était plus grand que l’écran quoi, vous avez peut être un tuto?

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par Tibo Lun 29 Fév - 21:41

Oui il me semble qu'il y en a un sur le forum !
Regarde dans la rubrique qui concerne le fonctionnement du forum Wink
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par Commando Fidos Mar 1 Mar - 20:11

Jolie pièce.
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par Gretchin Ven 4 Mar - 12:30

Très belle avancée et très beau choix de figurines, je ne connaissais pas ce modèle et j'avoue qu'il me plaît bien.
Je sent que le vote final va être très difficile.
Gretchin
Gretchin
Demi-sang

Messages : 92
Age : 51
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Sam 2 Avr - 2:34

La fn du concours approche, j'ai passé quelques soirées a refaire la peau de la démone, et j'ai bien galéré pour le socle, demain de nouvelles photos arrivent, le timing aura été très juste j'ai beaucoup bossé je pensais ne pas finir ! (d'ailleurs c'est pas encore terminé mais ça va le faire)

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Sam 2 Avr - 22:28

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 846681651
 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 198199782
 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 432955913
 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 662863904
 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 989168495
 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" 988960606

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par - Talos - Sam 2 Avr - 22:44

Jolie mise en couleurs, y'a du contraste ! Very Happy

J'aime beaucoup le motif reptilien de la monture, ça change avec ce qu'on voit d'habitude ! Le diorama en deux parties est vraiment original, les détails plantent le décor très facilement Smile Bravo !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Sam 2 Avr - 22:51

Et voici ma démonette, prête a sauter par dessus un gouffre.

pour les tentacules je voulais un effet nébuleuse stellaire et l'effet est plutôt réussi je trouve (mais ce serait peut être plus parlant sur un socle beaucoup plus sombre pour contraster comme dans l'espace)

les métaux sont en non métallique bien sur, ça se voit mieux sur la première photo car elle est un peu plus éloignée mais j'ai voulu mettre deux lignes d’éclairages sur chaque pièce dorée (mon appareil fait des photos a 23 millions de pixels mais c’était bien trop gros pour uploader... si vous connaissez un hébergeur qui ne limite pas a 2 mo je suis preneur)

j'ai longuement hésité a mettre des traces de pas enflammés sur le sol, ce qui m'aurait permis de mettre des flammes très étirées pour montrer l'impression de course, mais ce que vous voyez la est ma seconde utilisation de pâte époxy, du coup je ne me sentais pas encore de faire des flammes qui semblent animés.
du coup je ne vois pas comment ajouter encore plus de vitesse a ma figurine (a part la queue qui est plus longue que celle d'origine et qui suit bien l'ondulation du corps de steed qui cours), j'ai pensé a refaire la "chevelure" de la démonette mais la figurine étant en plomb ça aurait été mission impossible.

j’espère que vous prendrez autant de plaisir a la regarder que moi a la peindre, je me suis beaucoup amusé, que ce soit l'effet sur les tentacules, la peau reptilienne du steed, le socle (ça parait bête mais c'est mon second socle autre que juste coller un bout de liège et faire un brossage!) ou la peau de la démonette (premier travail sur  de la peau que je trouve satisfaisant) tout était cool a faire.

Merci pour l'organisation de ce concours sans quoi cette figs aurait traîné 12 ans de plus dans un carton sans que je ne trouve de raison de la faire Smile

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par allyanda Sam 2 Avr - 22:55

Merci beaucoup Talos, j'ai essayé de trouver des images de démonettes monté pour faire original, et en fait j'en ai trouvé très peu mais souvent semblables, pourtant sur le steed y'a vraiment de la matière pour innover et s'amuser, j'avais 6 autres schémas de couleurs avec lesquels j'ai hésité !

le décors en deux parties augmente l'impression de vitesse car il est allongé, et y'a une seule photo ou on le voit entier (la première) pour donner cette impression de décors sans fin et donc de vitesse.

allyanda
Demi-sang

Messages : 14
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par - Talos - Sam 2 Avr - 23:09

Pas de quoi Wink

Pour l'impression de vitesse tu pouvais ajouter des matériaux souples comme des chaines ou des parchemins pris dans le vent, c'est ce que j'ai fait pour ma motojet Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

 Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité" Empty Re: Crucibael Fév/Avril 2016 - "Démon'Stration d'agilité"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum