40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine

2 participants

Aller en bas

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine Empty La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine

Message par Wasted Mer 13 Avr - 20:46

Salut la foule !
Voici le premier Space Marine pour un ami que j'ai peint, pour lui ''montrer'' un petit éxemple vu qu'ils veux s'y lancer dans cette activité qui n'est que la peinture ! ^^
Allez, lancez moi les tomates pourries ! :p

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine Dsc_0513
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine

Message par - Talos - Mer 13 Avr - 21:22

Première tomate : le "A" de SalamAnder Wink

Héhéhé... Le vert est trop kaki pour refléter le vert d'origine des Salamanders. On sent bien l'influence de la Garde Impériale Wink

Voici un petit tuto step by step qui pourra t'être utile, et utile à ton ami s'il compte entamer une force de la XVIII Légion Wink

Tutoriel Salamanders:
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine

Message par Wasted Mer 13 Avr - 23:48

Oooops désolé pour le "A" ^^

Ouais il est bien la le côté Garde Impériale que je voulais faire ressortir a mon pote, afin qu'il se rappel que se Space Marine, a été peint par un joueur de G.I. (La peinture c'est du Castellan Creed qui porte le nom d'un stratège impérial pour bien lui imposer ma pui-pui-puissaaannnnce... Smile)
Mais merci de ton tuto, il est extremement intéressant ! Smile
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - (Ou pas) Salamander Space Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum