40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

+7
Gretchin
Flako
Commando Fidos
Tibo
- Talos -
thePanther
Lord VARRON
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Mer 29 Juin - 13:52

Et voici un nouvel arrivant sortant tout droit des mondes démoniaques!!!!!!!
Forgefiend World Eaters!

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13495210]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13508910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13509010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13510810]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13511010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13512010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13524310]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13537710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13557910]

vos avis sont les bienvenues.
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Wasted Mer 29 Juin - 15:57

Très très joli !
Je vois que tu est partisans du plasma vert Wink

Bravo à toi c'est super sympa !

Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Tibo Mer 29 Juin - 17:04

Très bien j'adors la conversion !
Et surtous le socle, j'imagine bien la bestiole galopant vers sa cible défoncant le décors sur son passage ^^ je te met + 1 parce que franchement j'aime bien !
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Mer 29 Juin - 19:11

Merci merci. C est pas du plasma c est de l hectoplasma lol c est pas pareil
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par - Talos - Mer 29 Juin - 20:52

Hahaha v'là du louuuurd ! Super boulot Varron encore une fois tu as maîtrisé ton sujet ! Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Mer 29 Juin - 21:26

Merci copain, vivement qu il bouffe de l oreille pointue ou du night lord
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Dim 17 Juil - 13:01

Il as emmené Kharn en personne aux pied des murs du palais imperial de terra lors de l hérésie d'horus !
Cette relique du temps des primarques provoque la terreur aux fidèles sujets de l imperium leur rappelant que même les plus nobles créations de l'imperium peuvent être corrompues sans aucuns espoirs d'absolution...
le land raider protheus .

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn13]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn14]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn15]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn16]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn11]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn12]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Thumbn10]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Lun 18 Juil - 17:53

Et voici mon hellblade! le vernis fini de sécher ce qui explique les reflets un peu brillant. et merci pour vos coms ça me fais plaisir et m'encourage.

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13686610]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13692510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13718710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13731610]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13754410]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13775610]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13781710]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par - Talos - Lun 18 Juil - 22:18

Ah ben tu vois que t'en es fier finalement ! Razz
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Wasted Lun 18 Juil - 23:01

J'adore le Land Raider il est magnifique :O
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Maintractor Dim 24 Juil - 12:07

Salut les champions =^_^=
Je vois que tes figurines sont toujours aussi belles! Félicitations!
J'en profite pour demander conseil.
Je ne vois absolument aucune trace d'ébavurage. Et les coups pinceaux sont tous ce qu'il y'a de plus nikel.
Comment ébavures tu? Ta peintures est elle dilué à l'eau ou au diluant acrylique?
Bisous les ours =^_^=
Maintractor
Maintractor
Demi-sang

Messages : 52
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Lun 25 Juil - 16:43

merci merci
pour te repondre et j utilise un cutter tout ce qu il y as de plus normal et pour la peinture je ne dilue pas donc du coup ....
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Maintractor Mar 26 Juil - 6:34

@_@
Décidément. Plus j'en apprends et plus je me dis que je ne sais rien >_< .
Merci pour les infos
Maintractor
Maintractor
Demi-sang

Messages : 52
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Jeu 28 Juil - 14:40

Je pense que c est surtout en persévérant que tu y arriveras et la clef c est la patience
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Lun 1 Aoû - 17:19

Il étais un noble respecte lorsqu' un jour cauchemardesque s’abattit sur son monde...
Une force du chaos se jeta sur la capitale planétaire et commença a accomplir sa sombre tache, un seigneur inquisiteur et une force de grey knight avais prévu cette incursion des hérétiques et soupçonnaient qu'un ou plusieurs hérétiques se dissimulais sous le masque des nobles réspectés de ce monde paradisiaque.
Evidement s'en suivie une guerre a l’échelle planétaire, et le grand noble qu'il étais ce battait en première ligne aux commande de son fidèle knight aux cotés des fiers astartes aux armures argentés, voulant sauvé le monde qui avais vu naître son fils unique issue du fruit de l'amour passionné qu'il éprouvais pour sa tendre épouse a tous prix.
Ce fut au plus fort des combats qu'il vit les spaces marines quitter le théâtre de la guerre, les grey knights se téléportèrent sur leur vaisseaux en orbite alors que la battaille pouvait être emportée, il ne comprenais pas.... et ce fut a ce moment que l 'image pics se connecta dans les appartements de sa femme.
Elle pleurais en tenant son fils dans ses bras, il voulut lui parlé mais ce fut trop tard, il vit sa femme et son fils mourir de la main de l'inquisiteur... il hurla, rebroussant chemin pour la retrouvée mais c est alors qu'il vit la lumière aveuglante, l'empereur avais décidé de la fin de son monde...et de sa vie.
Le bombardement orbital réduisit la planète en un cimetière de ruines.

Mais par miracle il étais toujours en vie protégé par ce qu il restais de son knight.
Ce fut un seigneur du chaos nommé Lord VARRON qui le trouva. le sombre seigneur vit la haine et la colère que ressentais ce noble et lui promis vengeance si il s'alliait a sa cause, il lui promis que ces lâches space marines brûleraient et que l'imperium éprouverais la souffrance qu'il lui avait infligé.
Et le noble accepta.
Ce fut a partir de ce jour que la sanglante légende commença, le BARON POURPRE étais né.

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13873110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13592510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13669710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13873010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13680910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13887010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13891811]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13892010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13920510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13924810]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13891810]

Le socle n'est pas encore arrivé je ferais une photo avec.
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par - Talos - Lun 1 Aoû - 19:37

C'te machin quoi... Avec le fluff qui va bien Wink +1
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Tibo Lun 1 Aoû - 21:46

C'est juste excellent !!!!! bravo !

juste 2 question:

-Tu fait toi même les conversions et avec quoi ???
-Pourquoi ne participe tu pas au crucibael ???
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Lun 1 Aoû - 23:16

Oui les conversions sont de moi et niveau materiel c est avec ce que je trouve...
Pour le crucibael c est simplement que les sujet abordés et les dates ne coincides pas avec les projets aux moments ou je les réalisent

Pour infos j ai rajouté des giclees de sang sur la jambe car ma femme trouvais ça plus homogène. Lol donc photo des que j ai peint et reçu le socle.
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Tibo Mer 3 Aoû - 12:20

D'accord, en tous j’espère te voir a l'oeuvre pour un prochain crucibael Smile
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Jeu 4 Aoû - 17:47

comme promis avec le socle. bon je l'avais déjà "ranger" en vitrine.

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13902610]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Commando Fidos Sam 6 Aoû - 16:43

La vache ! cheers
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Dim 7 Aoû - 16:31

Je vais retoucher le kitan des que j aurais fini mes smc et mon dernier land raider. Je vais lui mettre un coup de jeune

edit:

bon ba mon kitan a reçus une cure de jouvence.
j’espère qu'il vous plairas.

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13873011]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13903210]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13903211]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13921010]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13924811]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13939310]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13939510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 13939511]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Sam 17 Sep - 0:43

ils cherchent la gloire et les faveurs du dieu du sang, ils ont incorporés les rangs des world eaters mais ce ne seras qu'après avoir commis les plus grands carnages qu'ils auront l'honneur de goûter aux clous du boucher et d’intégrer les rangs des berzerkers!

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14079910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14316710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14322110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14322510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14322511]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14322710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14322711]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14330110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14333710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14354910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14358610]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14358710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14368810]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Lord VARRON Mar 4 Oct - 11:40

TUE! MUTILE! BRÛLE!

[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14449910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14463110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14470410]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14485110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14502810]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14502910]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14517410]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14523110]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14563510]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14572710]
[url=La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 14595710]
Lord VARRON
Lord VARRON
Demi-sang

Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par - Talos - Mar 4 Oct - 15:57

Bien dégueulasse comme il faut Wink J'ai hâte de le voir sur le champ de bataille à la tête de ses troupes ! Superbe conversion et mise en peinture l'ami !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS - Page 3 Empty Re: La 12ème, seule et unique championne de KHORNE...Les WORLD EATERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum