40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

+2
Commando Fidos
Flako
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED" - Page 2 Empty Re: Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

Message par - Talos - Mer 23 Déc - 17:10

Un joli boulot de ta part, vraiment ! Le cachet est là, je ne m'attendais pas à un diorama pour cette première édition ! Smile

Le NMM est nickel, le contraste est en revanche trop axé sur le vert à mon sens. Une mare plus petite aurait sans doute atténué un peu c'est effet fluorescent mais je me doute qu'avec la sculpture ce n'était pas une mince affaire Wink

Félicitations !!!
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED" - Page 2 Empty Re: Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

Message par Flako Dim 27 Déc - 18:38

Merci bien. Depuis le début je voulais un fort contraste entre la mare et l'armure de la fig. J'ai choisi rouge pour l'armure car c'est la couleur de base, et vert car c'est la couleur complémentaire du rouge. Je m'imaginais aussi une scène dans une espèce de caverne, où tout est sombre, mis à part cette mare de liquide luisant.
Par contre, quand j'ai commencé le socle, j'ai galéré avec la mise en place du lierre. Je voulais quelque chose de plus petit, mais j'avais dès le début en tête la rivière, la cascade et la mare. Au final, on voit effectivement plus la mare que la fig, et c'est quand même dommage car ce n'était pas le but. Mais bon, à chaque fois que je peins j'essaie d'utiliser des techniques différentes, et je me suis bien éclaté lors de ce projet. Au final, je ne suis pas si déçu Wink
Flako
Flako
Demi-sang

Messages : 150
Age : 39
Localisation : Lorraine

http://flakosminis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED" - Page 2 Empty Re: Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

Message par Tibo Mer 6 Jan - 14:04

Quelle superbe diorama ! Tout est nickel. je vois que tu n'a pas rajouté des débris métallique ou autre sur le dessus, et après réflexion c'est vrais que sa aurait surcharger le diorama. bref rien à dire de négative! Smile
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED" - Page 2 Empty Re: Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

Message par Flako Mer 6 Jan - 14:29

Merci ^^
Effectivement je n'ai pas rajouté de débris, et ce pour deux raisons principales. Je n'avais rien qui me plaisant vraiment et qui était assez petit. Et je ne voulais ni acheter ni prendre le temps d'en fabriquer lol. Et je me suis aussi dit que la scène se déroulait dans une caverne où personne ne s'était déjà rendu. Donc il aurait été illogique qu'il y a ait des débris. Menfin, tu as le droit de dire que c'est plus par fainéantise mdr
Flako
Flako
Demi-sang

Messages : 150
Age : 39
Localisation : Lorraine

http://flakosminis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED" - Page 2 Empty Re: Crucibael Nov/Déc 2015 - "INFECTED"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum