40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mises à jour du Forum

3 participants

Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Jeu 14 Avr - 8:03

Bonjour à tous !

Comme son nom l'indique, ce topic est dédié à vos questions relatives à l'organisation du forum et à vos suggestions. N'hésitez pas à poster vos idées, nous en débattrons et trouverons sûrement des moyens d'améliorer le forum Smile

Votre participation est la bienvenue, et il n'y a pas de question bête, tout peut être demandé !



A vos idées drunken


Dernière édition par - Talos - le Dim 4 Sep - 14:17, édité 1 fois
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par Commando Fidos Jeu 14 Avr - 16:20

Ha,super!

1er Suggestions: Changer le fonds d'écran du forum,je le trouve tout bonnement horrible!
Voici des fonds qu'on pourrais mettre.

=>https://wall.alphacoders.com/big.php?i=526281&lang=French

Ou d'autres..

Voila!
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Jeu 14 Avr - 16:39

En fait il s'agit de la banderole du forum mais en remplissage...

J'avais prévu de la remplacer par quelque chose de plus simple. Je suis en ce moment en train de faire des recherches pour rendre l'affichage encore plus lisible.

La nouvelle barre des tâches sera bientôt en ligne (l'actuelle n'est qu'un brouillon pour vérifier que tout est fonctionnel). Smile
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par Commando Fidos Jeu 14 Avr - 17:15

Ok.
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Jeu 14 Avr - 19:59

C'est bon, notre nouvelle barre des tâches est en ligne ! Smile

A l'avenir, les boutons des fonctionnalités du forum (nouveau message, répondre etc...) seront issus du même thème, avec parfois quelques variations de couleurs. Si vous avez des réclamations...je suis prêt à tout entendre malgré les heures que je viens de passer à tout créer Laughing

En attendant de connaître le nouveau fond (sujet ouvert bientôt) j'ai enlevé celui d'origine. Je travaillerai normalement cet après-midi et tout le week-end aux nouveaux boutons, dans le thème de notre nouvelle barre des tâches si cela convient à tous, ainsi qu'aux différents soucis d'affichage, notamment les Bolts du Crucibael dont la couleur de fond n'est pas en accord avec celle du profil.
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Ven 15 Avr - 16:45

Bon, quelques détails réglés après un aprem de taf :

- Bolts du Crucibael recolorés
- Boutons suivants refondus : Nouveau Message, Réponse, Citation, Edition entre autres...
- Décalage des titres des sujets par rapport aux icônes de messages, rendant les topics parfaitement lisibles (ENFIN !!!)

L'icône d'obtention de l'adresse I.P. des membres a été supprimée, dans un souci de respect de la vie privée.
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Dim 4 Sep - 14:30

Màj de l'affichage, dans un souci de cohésion générale et de confort de visite :

- Nouvelle bannière, moins flashy que l'ancienne,
- En-dessous de celle-ci, petite citation qui résume notre philosophie,
- Nouveau fond d'écran, avec l'accord de d1sarmon1a qui en est l'auteur,
- Nouvelles icônes de sujets avec/sans nouveau messages. Les éclairs Warps ont été remplacés par un servo-crâne,
- Nouvelles couleurs de survol des sujets. Dorénavant, lorsque vous passerez votre curseur au-dessus d'un sujet, sa couleur passera en gris foncé (contre gris clair précédemment). Les liens survolés ne sont plus rouges mais bleus ciel,
- Suppression de la section "Monde-Forge". Je n'avais pas le temps de la tenir à jour et elle alourdissait le forum pour rien,
- La section Librarius est en chantier, et donc invisible pour le moment. Il s'agit du plus gros du travail. En gros, il y aura un sujet par race/arme/vaisseau/véhicule/personnage etc... En soi, rien de compliqué, si ce n'est une mise en page propre, mais beaucoup de tâches répétitives...

Si vous avez des suggestions ou des idées, n'hésitez pas à en faire part Smile
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par Tibo Dim 4 Sep - 19:00

je vient de voir les nouvelles modifes sa change ^^ j'aimais bien perso les éclaires verte mdr. sinon j'ai un souci d'affichage qui persite même sur différent ordi. j'ai les médailles du crucibeal qui dépasse sur les textes et ça pour tous ceux qui en ont. du coup j'ai du mal à lire les posts... j'ai pas le temps de joindre une photo désoler. je ferai sa à mon retour de vacance. bye les gens Smile
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par - Talos - Dim 4 Sep - 19:28

@Tibo j'ai le même souci quand je suis sur le PC du boulot. Je pense que c'est lié à la résolution de l'écran sur lequel le fofo s'affiche. Je n'ai pas trouvé de solution et c'est vrai que ça m'embête...
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour du Forum Empty Re: Mises à jour du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum