40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Groupe Steam du Forum

2 participants

Aller en bas

Groupe Steam du Forum Empty Groupe Steam du Forum

Message par - Talos - Ven 2 Déc - 0:48

Salut tout le monde !

L'arrivée de Valerius a fait fonctionner mon cortex (jour de fête !) et je me suis dit que créer un groupe Steam au nom du forum nous permettrait d'aller purger la Galaxie ensemble, mes frères !!! Twisted Evil

Cliquez sur le lien ci-dessous pour nous rejoindre dans la Grande Croisade contre le Chaos !... ou l'Imperium... ou les Xenos... Comme vous voudrez ! Wink

Groupe Steam du Forum

Pour communiquer plus facilement et éviter toute gestion d'amis via Steam/Skype etc... et pour une meilleure gestion des participants, j'ai décidé de rassembler tout le monde sur Discord. Il s'agit d'une alternative à Teamspeak qui offre plus de fonctionnalités Smile Cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger.

Discord

Le lien suivant vous connectera directement sur le serveur vocal au nom du forum, sur lequel nous pourrons nous retrouver !

Serveur 40,000 Coups de Pinceaux

J'ai crée plusieurs "salons" de discussion, renommés par rapport aux noms des jeux auxquels nous serons amenés à jouer, mais je pourrai en créer d'autres à votre demande Wink

A très vite !


Dernière édition par - Talos - le Lun 16 Jan - 19:22, édité 4 fois
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam du Forum Empty Re: Groupe Steam du Forum

Message par Commando Fidos Ven 2 Déc - 17:37

Ajouter Wink
Commando Fidos
Commando Fidos
Initié

Messages : 239
Age : 29
Localisation : Mon atelier

http://blog-de-commando-fidos.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum