40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne ! - Page 2 Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

Message par - Talos - Jeu 9 Juin - 18:46

Sorry, j'ai survolé le topic en pensant répondre plus tard...j'avais oublié...

Le rendu est très sympa en tout cas Smile Tu as fait des progrès ! Pour le socle j'aurais mis plus de détails, comme une caisse ou un sac de sable histoire de "décorer" encore plus ta fig et de lui donner un aspect "champ de bataille" Wink Là on se croirait dans la Conté tant l'herbe est verte lol!
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

 La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne ! - Page 2 Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

Message par Wasted Jeu 9 Juin - 18:50

Ahah c'est vrai ^^ Je pense déjà changer le grain de flocage, car il est trop vert celui la. Je vais ajouter plus-tard des sacs de sables que j'aurais fait à base de Green Stuff ^^
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

 La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne ! - Page 2 Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

Message par Tibo Ven 1 Juil - 12:52

Désolé aussi pour le retard...

Alors si j'ai des conseils à te donner sa serait:

1: peint au moins ton socle avant de coller ton flocage car on l'aperçoit en dessous et vu qu'il est noir sa fait pas terrible.
2: texture le, une simple couche d'astrogranite (ou sable de modélisme) peint suivie s'un encrage et/ou brossage à sec, cela donne sa très jolies effet.
3: hésite pas a créée tes propres socles.
4: change tes flocages cela sont pas type top....

en espèrent t'avoir aidé, hésite pas si tu veut d'autre conseils Wink
Tibo
Tibo
Initié

Messages : 196
Age : 32
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

 La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne ! - Page 2 Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

Message par Wasted Ven 1 Juil - 16:07

Pas de soucis Tibo ^^

Merci pour ton commentaire, j'en conclut quelque chose déjà de simple, c'est que si tu n'as pas trouver de chose à modifier sur les figurines, c'est qu'elle sont bien ^^.
J'ai donc un travail du socle à faire Smile
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

 La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne ! - Page 2 Empty Re: La Garde Impériale de Wasted - De l'infanterie cadienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum