40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 11 Aoû - 10:04

Bonjour tout le monde ! je publie mon armée sur le forum pour avoir des avis et conseille Smile je ne suis pas un peintre exceptionnel, et le niveau de peintures est variable selon les années où les figurines ont étés peintes. Je ne fais pas de parties de 40K pour la bonne et simple raison que je ne connais personne qui en fait :p
Bref, après avoir retrouvé mon mot de passe, voici mon maitre de chapitre, Démocrite Axios, le bras armée de Scitis (oui, j'ais écrit un peu de fluff aussi Wink )
Je posterais au fur et à mesure des éléments de ma I ere et II compagnie au fil du temps Smile
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1212
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1213
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1210
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1214
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1211
ere et II compagnie au fil du temps Smile
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Jeu 11 Aoû - 15:04

Eh bien il est sympa ton maître de chapitre Smile

Laisse moi cependant te suggérer d'encrer ta fig, et de percer les canons du fulgurant Wink

En tout cas n'hésite pas à poster là suite avec ton fluff !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 11 Aoû - 19:38

Je songeais à l'encrer en effet mais j'adore mon rendus du coup j'hésite ^^ et mon les trous, je n'ais pas de perceuse à main pour le moment, donc aucun bolter n'est troué mais ça viendra Wink
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 11 Aoû - 20:41

Je voulais attendre un peu mais tant pis pour moi :p je vous présente mon chapelain en armure Terminator, qui n'a pas encore de nom (ce n'est pas lui le reclusiarque en chef mais j'ais tout en photo donc ça viendra) je sais que la peinture est loin d'être sublime, mais j'ais adoré travailler dessus Smile lancez vos tomates !
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1217
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1216
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1215
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Jeu 11 Aoû - 21:04

Ta peinture est déjà pas mal du tout et franchement le modèle claque ! Wink

Pour les encrages, ne le fais pas si le rendu te plaît, c'est le principal et rien ni personne n'a le droit de te forcer à changer Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Ven 12 Aoû - 9:23

Merci Smile certains modèle sont ancrés et d'autres non, je n'y pensais pas quand j'ais commencé (honte à moi) mais certains repasserons sous la pinceaux je pense Wink je dois avouer que je voulais un chapelain charismatique et la figurine de betrayal at calth du capitaine ne semblait un peu "statique"
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Wasted Ven 12 Aoû - 13:01

Ce sont de très belles figurines bravo ! Very Happy

PS: Dans une vidéo de notre cher -Talos- il nous montre comment faire des petits écris sur les sceau de purification comme il les appellent. Je te conseil de les faire c'est un petit détail qui mérite le coup d'oeil Smile
Wasted
Wasted
Initié

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Ven 12 Aoû - 23:21

j'ai déjà vu un tuto sur Spikey Bits mais je regarderais volontiers Smile j'ais fait quelques unes de mes fig' mais j'attends un peu pour les sceaux du grand manitou Smile je posterais ma bannière demain justement Wink mais merci pour tes félicitations Very Happy
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mer 24 Aoû - 13:28

Bonjour à tous ! en ce merveilleux temps,  quoi de mieux que de rester enfermé à l'abris de cet odieux soleil ? Wink je profite d'être dispo pour poster mon escouade de commandement de ma deuxième compagnie Smile

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1221
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1220
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1219
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1218

prochaine fournée, le capitaine qui va avec Smile)
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mer 24 Aoû - 13:33

je précise que ces figurines font parties des premières que j'ais peint, donc le niveau est un peu à la baisse par rapport au reste de l'armée. mais j'en suis fier tout de même
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Mer 24 Aoû - 16:14

Tu peux l'être, tu n'as pas lésiné sur la quantité de détails et le rendu est très bon pour des "premières figs" Smile

Essaie de diluer un peu plus ta peinture, d'encrer tes figs et de travailler les arêtes Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mer 24 Aoû - 21:05

merci Smile je tiens juste à préciser que le seul changement que j'ais fais sont le pistolet à plasma et le gantelet d'un des gardes Smile
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 25 Aoû - 20:19

hey hey hey ! étant donné que c'est bientôt la rentrée, je me permet de poster mes trois dernières figurines peintes, histoire de vous montrer mon niveau actuel Smile la première des trois, un sergent vétéran d'appuis en metoool \m/

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1315
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1314
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1313
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Ven 26 Aoû - 12:31

Très beau modèle, j'ai toujours aimé cette fig' Smile

La peinture est pas mal mais nécessiterait un petit peu plus d'attention portée aux détails, comme les yeux ou la lentille de la lunette sur le bolter. Rien qu'un encrage suivi d'une touche de blanc leur donnerait du volume Wink

Mais y'a déjà un niveau sympa !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Sam 27 Aoû - 19:47

merci pour le conseil Smile j'adore aussi cette figouz, je la cherchais depuis un moment ^^
sur ce, je n'ais toujours pas le temps pour les retouches alors je vous mets ma deuxième figurines de ma série de trois, mon archiviste de space Hulk Smile
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1319
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1316
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1317
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1318

et dès lundi je m'y remets \0/
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Dim 28 Aoû - 13:09

Jolie fig Smile Mais essaie de travailler un peu plus tes gemmes, par exemple celles des avants-bras. Un petit assombrissement orné d'un point blanc donnerait du volume tout en garantissant un effet translucide Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mar 30 Aoû - 13:31

mes dernières fig' peintes, mon capitaine de BaC, et mon sergent de Space Hulk. J'ais essayé de mettre du relief au capitaines pour les lentilles mais c'était catastrophique, j'ais rattrapé comme j'ais pus...

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1325
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1324
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1321
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1327
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1330
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1329
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1328
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Mer 31 Aoû - 6:08

Pour tes gemmes/lentilles, n'hésite pas à t'inspirer de Google, tu trouveras forcément ton bonheur Wink

Par exemple :

Spoiler:

Ensuite, comptes-tu travailler tes socles ou les laisser tels quels ? Il serait dommage de ne rien faire Smile
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mer 31 Aoû - 12:32

Merci pour l'image, je m'étais inspiré d'un mec qui avait peint un space marines de forge world (le grand en résine) mais je n'arrive pas à faire un point blanc sans dévaster ma figurine ^^ et pour le socle, j'ais fais une petite commande pour faire un soclage de style désertique, mais j'attend d'avoir tout mes pots pour commencer Smile en tout cas je vais retenter ça la prochaine fois que je peints Smile)

le tuto pour mes socles: http://www.spikeybits.com/2016/04/quick-easy-urban-wasteland-bases-tutorial.html
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Ven 11 Nov - 19:24

Hey, le sujet n'est pas mort Smile) mais avec les études, je suis short en temps pour poster.
Néanmoins, avec Burning of Prospero et betrayal at Calth, j'ai porté mon nombre de marines à plus d'une compagnie, en ne prenant en compte que les tactiques, assaut et devastator. Du coup les prochains post seront plutôt porté sur le fluff de l'armée, avec mes plus anciennes figurines déjà photographiées,  puis de nouvelles figurines pendant les vacances de Noël Smile
En attendant, une photo de l'escouade tactique Pastorius, qui est en cours de glanzerisation pour mise à niveaux Wink (là encore, vieille escouade)

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1211
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1212
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1213
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1210
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Ven 11 Nov - 23:38

C'est mignon tout ça Smile Mais essaie d'utiliser plus d'encres Wink

C'est marrant, on dirait vraiment des Ultramarines... Rolling Eyes
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Sam 12 Nov - 9:42

J'ai un peu pompé sur le schéma de couleur j'avoue ^^ j'aime bien travailler le bleu mais les ultra me gonfle au niveau fluff. Et justement, je vais les repeindre, comme un gros paquets de mes forces :p
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Evilsgod Ven 18 Nov - 23:13

de jolis kitbashing dis donc Smile
et pour la peinture, t'en fait pas, on est nombreux a s'entre-aider ici Cool

Evilsgod
Demi-sang

Messages : 41
Localisation : Toulouse

http://evilsgodpainting.wix.com/aeropowa

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Lun 26 Déc - 20:37

C'est avec un très grand plaisir que je profite des vacances pour reprendre les pinceaux, et terminer ma boite space Hulk vielle de 2 ans (comment ça, lent ?)
Voilà 3 totor, dont un est une conversion du capitaine de deathstorm Very Happy
Des avis ?

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1314
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1311
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1310
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1312
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1313
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1317
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1315
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Sam_1316


Courage, plus que 16 !
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Lun 26 Déc - 22:50

Haha, courage comme tu dis ^^ Ils sont sympas comme ça, ça change des Blood Angels qu'on voit partout Razz
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum