40.000 Coups de Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Lun 2 Jan - 19:54

bonjour tout le monde et surout, bonne année (pleine de figurines).
Première figouz' de l'année, un Terminator terminés hier, j'espère qu'il vous plaît Smile
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2016

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2017
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Mar 3 Jan - 6:24

Il est mignon, mais il manque d'ombrages Smile

Un peu d'encre supplémentaire ne serait pas de trop, surtout sur les parties blanches comme le casque et les parchemins du plastron Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mar 3 Jan - 10:57

Merci Smile je pense que dès ce soir je pourrais m'y remettre ^^ d'ici le mois de mars ça va bien progresser Wink
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par VanHelsingDLMR Mar 17 Jan - 11:03

Pas mal pour un début de peinture Smile y a pas mal de détail c'est sympa, surtout sur l'étendard.
SI ça t'intéresse j'ai une technique simple pour faire les yeux des marines de façon efficace juste du blanc avec un lavis rouge dessus, le résultat est vraiment bien Wink
VanHelsingDLMR
VanHelsingDLMR
Demi-sang

Messages : 7
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Mar 17 Jan - 12:25

VanHelsingDLMR a écrit:
SI ça t'intéresse j'ai une technique simple pour faire les yeux des marines de façon efficace juste du blanc avec un lavis rouge dessus, le résultat est vraiment bien Wink  

Intéressant ça, faut voir ce que ça donne. Sinon base de noir et lavis rouge dans le coin ça marche aussi très bien Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 19 Jan - 8:46

J'avais déjà essayé le coup de la base blanche mais j'étais pas très satisfait du résultat ^^
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Ven 3 Fév - 20:14

Hey, petit post, pour annoncer l'arrivée de quatre totor de plus Smile finis le week end dernier mais j'ai eu une semaine très chargée donc je ne poste ça que maintenant.

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2019
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2022
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2021
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2020

Je suis assez fier de moi Smile d'autant que j'ai quasi finis les deux derniers de space Hulk, le gros du taffs reste le bouclier du Terminator d'assaut, et j'ai commencer à peindre des figurines trouvé d'occase et converties en terminator d'assaut. Et oui, ça avance !

Et là j'attend la livraison de ma toute première commandes Forge World ^^

Commentaires et conseils bienvenue, comme toujours (sortez les tomates \0/)
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Lun 6 Fév - 16:16

Ben c'est mignon tout plein tout ça Smile Manque peut-être un peu de contraste sur les armes mais sinon cette conversion BA -> UM est un succès Smile

Qu'as-tu bien pu prendre chez FW comme baptême du feu ? Rolling Eyes
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Lun 6 Fév - 19:05

C'est pas des ultra (méchant) ^^ merci, j'ais effectué des contrastes sur les fulgurants mais ça ne se vois pas très bien avec la photo (appareil mer*****)

mystères mystères, j'ai pas pris quelque chose de "trop" gros pour un coup d'essais :p
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Dim 12 Fév - 21:18

et 5 (!!!) toto en une après midi ! mon escouade d'assaut est terminée, les cinq autres étant finis depuis un bail ^^ du coup, photo de famille des dix que j'ai fais Smile

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2024
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2023
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2028
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2026
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2025
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2027
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2029
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2030


heureux le polo, heureux !
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Dim 12 Fév - 21:25

Eh bien, belle force de frappe Smile ça va casser du Xénos !
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mer 22 Fév - 10:04

Contemptor reçus \0/ avec culverin et faisceau de conversion, et un lot de culverin pour fantassin Smile je suis super fier d'avoir (enfin) un modèle de forge, et la qualité est nickel, aussi bon que du plastique, j'ai hâte de m'y mettre Smile)

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2010
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par - Talos - Mer 22 Fév - 13:24

Eh bien, une commande Forge sans défaut de moulage, c'est appréciable Wink
- Talos -
- Talos -
Justaerin

Messages : 594
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 23 Fév - 7:43

La chance du débutant faut croire ou pour appâter le clients :p
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Sam 25 Fév - 21:49

Bon, bah j'ai perdu (oui oui) mon disque dur, donc une partie du fluff a disparus dans le warp ^^ mais toute ma galerie est enregistré.

Deuxième infos,  j'ai décapé une de mes escouades, donc j'ais tout mes effectifs pour le reboot de mon armées de pret pour la conquête de la galaxie, dès que les totors seront finis :p
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Sam 18 Mar - 20:00

Hey, ça y est j'ai finis mes terminators ! 32 ! il ne me reste plus que le capitaine Terminator, mais je vais faire un pause là ^^ j'ai aussi des pièces en rab' pour me faire un perso, soit un capitaine, soit un chapelain (j'hésite entre les deux)

Je vous laisse avec les photos de mes escouades, à vos avis ! Je vais m'occuper des tactics de mon côté Wink

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 17240311
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 17358611
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 17358711
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 17388813
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 17388812
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Jeu 6 Avr - 6:56

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente la première escouade de ma deuxième compagnie Smile
Le rendu n'est pas top en photo, mais les éclaircissements sont bien visibles. Je voulais un effet un peu "cendreux", des armures relativement propre mais très sombres, et je suis assez content du rendu final Smile

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 T_010210
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 T010310
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Tactiq10

courage, plus que 90 ! Very Happy A vos avis !
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Ed'hunter22 Mar 6 Juin - 10:44

Bonjour tout le monde ! Alors que d'autre bosse ou profitent du soleil (quelle horreur !) d'autre avancent leur armée Smile voici donc mon capitaine en armure Cataphractii, dénicher d'occase et repeint à mes couleurs, et mon troisième capitaine (on va s'arrêter là je pense) convertis à partir d'un peu de tout,

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2020
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2022
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2021
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2023
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2024
Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Img_2025

le rendu de ces derniers est plutôt sombre et j'en suis assez satisfait Smile Comme toujours, ouvert aux avis !
Ed'hunter22
Ed'hunter22
Demi-sang

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer - Page 2 Empty Re: Les Warhawks, Space Marines qui aiment tout cramer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum